FOIRE AUX QUESTIONS


EXPÉDITION

Quel sont les modes d'envoi ?

Envoi à domicile via la poste en courrier ou colissimo

Envoi en relais via Mondial Relay. Pour gagner du temps n'hésite pas à communiquer le relais de ton choix lors de la commande via l'onglet "message au vendeur". Sinon, tu recevra un mail de la part de Mondial Relay dans les 24h suivant le paiement de la commande t'invitant à choisir et valider ton relais !


Quels pays sont éligibles aux expéditions ?

France et Belgique

Si tu souhaites être livrée dans un autre pays, n'hésite pas à me contacter, nous pourrons trouver une solution ensemble !


Quand ma commande va t-elle être expédiée ?

Les commandes sont expédiées dans un délais de 1 à 3 jours ouvrés. Sauf exception pour les précommandes, dans ce cas spécifique le délai est précisé dans la fiche de l'article


Y a t-il un numéro de suivi ?

Pour plus de sécurité tout les colis sont tracés. Le numéro de suivi n'est pas communiqué automatiquement mais si tu souhaites l'obtenir tu peux en faire la demande au moment de la commande en le précisant dans l'onglet "message au vendeur"


Ma commande a été expédiée depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu. Que faire ?

N'hésite pas à me contacter par mail ou sur la messagerie d'Instagram en cas de retard ! Je vérifierai le statut de la commande auprès du transporteur dans les meilleurs délais. Tous les colis sans exception disposent d'un numéro de suivi et peuvent être retrouvé


PAIEMENT

Les paiements sont réalisés au moment de la commande par carte bancaire. Si tu rencontre des difficultés pour le paiement, contacte moi, il est aussi possible de payer par virement bancaire


RETOUR

Je souhaite retourner un article, comment faire ?

Contacte moi par mail pour demander un retour en respectant les conditions suivantes :

  • le retour doit s'effectuer dans un délai de 14 jours après la réception du colis
  • les frais de retour sont à la charge du client
  • le ou les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et ne pas avoir été utilisés. Toute dégradation constatée entraînera une retenue forfaitaire sur le montant du remboursement
  • les créations personnalisées ou réalisées sur mesure ne sont en aucun cas éligibles aux retours


ENTRETIEN DU TEXTILE

Les créations tels que les : tabliers, totebags, pochons etc. peuvent passer en machine à 40°C maximum

Les coussins déco ne sont pas déhoussables et ne passent pas en machine. Un lavage humide à la main est préconisé


UNE AUTRE QUESTION ?

Contacte moi à rebellepinup@gmail.com

Panier

    Votre panier est vide